Acceuil

La Société Stalex Établisment Commerce et L’usinage Métaux SARL est une entreprise privée qui fourni le sevice d’usinage et commerce pour le marché de fenêtres, exploitation minière, automotive, éléctromenager, ventlilation et bâtiment. Notre structure est crée en vue de donner le meilleur service à notre clientèle. Notre experience, nous l'avons acquise en collaboration avec les entrepises en Pologne et à l’etranger.

La base de notre activité est la fabrication et la distribution des fenêtres PVC pour la plupart de systèmes de profils et profils spéciaux à la demande.

Nous nous occupons aussi de l’importation en meuilleur prix de bobines en acier de 0,3 jusqu’a 20 mm, galvanisées et laminées au chaud, tôle brut et zinque. Dans notre offre vous allez retrouver une large gamme de tôle déclassé. Nos clients se trouvent en Pologna et à l’etranger.

Notre but c’est de nous adapter au besoin de nos clients, leur assurer le conseil technique depuis le premier contact, à travers le processus de fabrication jusqu’a la livraison. Nous pensons que à part le prix, la qualité de service le SAV est aussi important. Pour nous le client est plus important.

Nous désirons que nos produits et services soient modernes et complets. Nous suivons en permanance les besoins et les attentes de nos clients. Nous créons les relations basées sur la coopération active.
Nous vous invitons à lire notre offre, nous comptons sur l'intérêt de votre part.

Produits

Le produit principal de notre société sont des profilés en acier, des plats et des renforcements des fenêtres. Nous garantissons une large gamme de produits offerts, des conseils d'experts, des délais courts de réalisation, des produits de haute qualité à un prix compétitif.

Notre offre comprend aussi des renforcements en acier, en acier galvanisé pour les systèmes de fenêtres de base présentes en Pologne:

- ALUPLAST

- BRUGMANN

- DECCO

- GEALAN

- INOUTIC

- KBE

- REHAU

- SALAMANDER

- SCHUCO

- VEKA

Tous les produits sont fabriqués conformément à la norme DIN EN 10162 . Ils sont emballés dans des ensembles de 300 ml ou 504 ml , y compris les traverses en bois pour faciliter le déchargement par chariot élévateur , sont fixés ensemble avec du ruban d'acier ou, à la demande d'un client, avec les sangles en plastique . Les dates de livraison sont convenues individuellement avec les clients et généralement ne dépassent pas 8 jours ouvrables .